Communiquer est toujours un challenge pour une-e entrepreneur-se. Agrandir son audience par les réseaux sociaux n'est pas facile, cela prend du temps, cela demande certaine compétence, une mise à niveau régulière et des contenus intéressants. Un contenu intéressant pour moi, c'est du texte écrit par moi-même, sans IA, et donnant de vraies informations susceptibles d'être utiles à un public. Après, quel public? Comment aller le chercher? Qu'est-ce qui l'intéresse? Qu'est-ce que j'ai envie d'écrire et de partager moi-même?
Ouvrir une chaîne youtube ne va pas de soi pour moi, il y a tellement de contenu inutile ou toxique sur ce réseau... Mais il y a aussi beaucoup de chaînes instructives que j'ai plaisir à regarder. Alors, je vais essayer de m'y mettre et de proposer régulièrement des vidéos sur les plantes ou sur des sujets plus larges touchant à l'histoire des plantes et à la nature.
Au plaisir!